Arrête d’avoir envie, fais-le

arrete-davoir-envie-fais-le

Je sais pas vous, mais combien d’heures j’ai perdu à rêvasser devant les personnes qui réussissent, qui réalisent leurs rêves, qui vont au bout de leur projet. Et parfois ça parait tellement compliqué : manque de temps, de confiance, de motivation. Et si on arrêtait d’attendre ?

Ces choses qui nous bloquent

La première chose à faire selon moi, c’est rester focus sur soi même, et arrêter de se concentrer sur les autres  « elle est mieux que moi », « elle réussi dans sa vie », vous voyez ce que je veux dire hein ? Parce que pendant que tu attends que ça te tombe du ciel, les autres avancent. La peur du changement, la peur de sortir des cases, et pourtant y a rien de pire que de rester dans « le moule », rester dans sa routine si on a envie d’autre chose. La peur également du regard des autres, et ça c’est le moyen le plus bête de passer à coté de plein de belles choses qu’on aurait aimé faire. Surtout que la plus part des personnes critiquent parce qu’elles, elles n’ont jamais osé et qu’intérieurement elles sont … jalouses.

« N’ai jamais honte d’avoir de l’ambition »

Les clés de la réussite 

C’est pas le facteur chance qui changera ta destinée, mais c’est en modifiant tes habitudes. Alors prends confiance en toi et en tes projets, ai de l’ambition, soit organisé pour être le plus productif possible, reste positif et surtout OSE. Et quelle fierté et bonheur à la fin de pouvoir dire « je l’ai fait ».

« Ton épanouissement personnel ne viendra que de toi »

Jolie comme toi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s