La petite merveille de Garnier

DSCF1343

Hello les filles, aujourd’hui j’avais envie de vous parler d’un produit de chez Garnier, que j’ai découvert il y a quelques semaines. Après avoir sorti l’huile merveilleuse, le shampoing et le baume, Garnier a également commercialisé le masque ! Et autant vous dire tout de suite que l’adore +++  !!!

Je voulais trouver un masque ultra nourrissant pour mes cheveux qui commençaient à vraiment devenir secs, malgré la case coiffeur. Après être tombée en amour avec l’huile merveilleuse que j’utilise toujours d’ailleurs, quand j’ai vu le masque en grande surface, j’étais trop contente et j’avais trop hâte de le tester !

DSCF1334

Les premiers points positifs :

  • Ce masque marque déjà des points avec sa composition : sans paraben et sans silicone !
  • J’ai ensuite été agréablement surprise par la texture du produit, très épaisse, comme une bonne crème hydratante pour le corps.
  • Etant complètement fan de l’odeur de l’huile merveilleuse, avec son huile d’argan et de camélia, j’étais ravie de pouvoir la retrouver sous la douche.

Je l’utilise donc sur mes longueurs après mon shampoing, et je laisse poser 5 bonnes minutes. Ce que je fais aussi, quand j’ai toute une matinée ou une aprèm de libre chez moi, c’est que je laisse poser pendant plusieurs heures, je l’applique sous la douche mais je ne le rince pas immédiatement, j’essors un peu mes cheveux puis je les attache en chignon et je laisse agir (je sors de la douche bien sur hein, haha) ! Dans les deux cas, après le rinçage, je retrouve des cheveux souples, légers, méga doux, nourris, brillants, et avec une odeur à faire chavirer des coeurs !

Ainsi, si vous cherchez un produit à un prix abordable (autour de 6€) pour nourrir vos cheveux et retrouver une jolie chevelure, je vous le recommande à deux milles % !!! Il n’est pas toujours nécessaire de dépenser des tonnes, pour avoir un produit très satisfaisant. Personnellement, maintenant que je l’ai trouvé je ne le lâcherai plus 😉 ! Si vous le connaissez déjà, je suis curieuse d’avoir vos avis !

Jolie comme toi

 

25 réflexions sur “La petite merveille de Garnier

  1. J’ai toujours aimé les masques de cette marque et comme j’avais fini celui à la mangue, j’ai pris celui la 🙂 Je l’aime beaucoup, il est très efficace en effet et j’aime beaucoup son odeur 🙂
    Par contre il ne faut pas se laisser abuser par leur « sans silicone » puisqu’il contient finalement des « quat » qui fonctionnent sur le même principe 🙂
    Bisous 🙂
    Elodie

    Aimé par 1 personne

  2. T’es sûre que c’est un nouveau produit ? Je pense reconnaitre le pot que j’utilise depuis 4 ans :p. Je l’utilise aussi sur mes longueurs après chaque shampoing et c’est vrai qu’il est fabuleux, mes cheveux sont doux et brillants. Je l’adore !

    Aimé par 1 personne

  3. J’ai aussi ce masque, dont j’ai parlé dans un de mes articles d’ailleurs ! C’est vrai qu’il est bien pour un produit à prix abordable et l’odeur est divine ! En plus de ça, il dure super longtemps ça doit faire 6 mois que je l’ai et je l’ai toujours pas finis ^^ Bisous

    Aimé par 1 personne

  4. Cela fait un moment que je n’ai pas utilisé de masque de grandes surface, mais ton article m’a donné envie de tester ce masque 🙂
    J’imagine déjà cette douce odeur d’huile d’argan.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s