Mon coup de coeur pour Joliderm

IMG_4462

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Cécile Colas, la créatrice de la marque Joliderm, m’a permis de tester ses produits afin que je partage mon avis 100% honnête avec vous. Cette marque vous propose d’embellir votre peau, grâce à des patchs et des masques à base de plantes et d’actifs connus pour leur efficacité. J’ai donc pu découvrir 5 de ces produits, dont je vous parle tout de suite.

L E S  P A T C H S  :

P A T C H S  P O C H E S  Y E U X  H Y D R O G E L : Ils tonifient, apaisent et rafraichissent. Ils tiennent parfaitement sur la peau, et se décollent très facilement. Moi qui suis souvent devant mon écran d’ordinateur, j’ai beaucoup apprécié utiliser ce genre de patchs pour cet effet rafraichissant.

P A T C H S  P O I N T S  N O I R S  N E Z : C’est un produit que j’avais déjà testé dans d’autres marques et qui ne marchaient pas forcément, et je dois avouer que celui ci ne m’a pas déçu. J’ai retrouvé un nez tout doux, sans impureté.

P A T C H S  P E A U X  A  T E N D A N C E  A C N E I Q U E : Ils sont sous forme de petits ronds qui se collent directement sur l’imperfection. Ils tiennent très bien sur la peau toute la nuit sans bouger et se décollent une fois voulu très facilement. Le bouton n’est pas parti miraculeusement, mais au bout de la deuxième utilisation, il ne restait seulement plus qu’une petite marque. Et le gros + pour ce produit c’est qu’une fois mis, aucune tentation de toucher ses vilains boutons!

L E S  M A S Q U E S  :

M A S Q U E  T I S S U  M A I N S : C’est un concept que je ne connaissais pas et que j’ai adoré tester. A l’intérieur des gants, on retrouve un produit à base d’algue rouge et citron caviar, qui permettent d’exfolier et adoucir la peau. L’utilisation de ce masque est je trouve, très pratique, puisque aucun produit ne coule pendant l’utilisation, on ne s’en met pas de partout et il n’y a aucun gâchis puisque tout le produit qui reste sur les mains va pénétrer comme une crème.

M A S Q U E  F A C I A L  H Y D R O G E L : J’avais été déçue des masques visages Sephora (si vous voulez lire mon article, c’est ici), celui la n’est pas imprégné d’une tonne de produits où l’on s’en met plein les mains, puisqu’il est réalisé avec de l’hydrogel, et j’ai bien plus confiance quant à sa composition. Le petit bémol que je pourrais dire sur ce produit, c’est qu’il ne s’est pas totalement adapté à la forme de mon visage, et du coup le masque ne touchait pas mon menton. Pour ce qui est de ses effets, c’est un masque liftant et hydratant, du coup je n’ai pas vraiment pu constater un « changement » sur ma petite peau de 20 ans !

L E S  P E T I T S  +  : 

  • Le packaging : bien soigné, trop mignon et surtout pratique
  • Le contenu du sachet : le produit est bien emballé, la notice est très appréciable
  • La réception du produit : très rapide
  • Les autres produits Joliderm : 1. Masque tissu pieds / 2. Patch mal des transports

*Produits envoyés par la marque

Jolie comme toi

9 réflexions sur “Mon coup de coeur pour Joliderm

  1. Hello 🙂
    Je ne connaissais pas du tout cette marque et suis ravie de la rencontrer au coeur de ton article ! Les formats ont l’air très pratiques et innovants, merci pour ta sincérité sur chacun de ces produits. Je n’ai jamais testé les masques Sephora, ni même aucun masque en tissu pour être honnête, tout simplement car aucun ne correspond véritablement à mes attentes… Ou alors, je les trouve bien trop chers pour une unique utilisation. Il existe d’autres masques visage dans cette marque, outre celui que tu as essayé ?
    Emily.

    Aimé par 1 personne

  2. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais ta review me donne vraiment envie d’essayer leurs produits ! Tout comme toi, je n’ai pas aimé les masques Sephora ce qui me donne d’autant plus envie d’essayer le masque facial Joliderm qui a eu l’air de te plaire. Les patchs pour les yeux et le masque pour les mains m’intriguent aussi beaucoup, je crois qu’ils me seraient vraiment utiles !

    Aimé par 1 personne

  3. bonjour, je suis Cécile Colas, la créatrice de la marque, je tenais à vous remercier, tant pour l’article que pour avoir tester mes produits et tous les commentaires. j’espère pour celles qui testeront qu’elles auront autant de plaisir que j’en ai eu à les créer.
    je vous remercie encore

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s